Showcase & Discover Creative Work Sign Up For Free
Hiring Talent? Post a Job

Bēhance

RIDICOOLOOS

  • 271
  • 29
  • 0
  • Pour ma collection chez Never Tell Your Tailor j’ai choisi le nom de « RIDICOOLOOS » pour qu’il n’y ait pas de confusions et que le concept soit bien compris de tous.
    LE RIDICULE C’EST COOL ! SOURIEZ LA MODE EST UN JEU !
    Quand Adrien, Marco et Amine m’ont contacté pour ce que je sais faire de mieux et qui je suis, j’ai tout de suite axé mon travail sur ce qui me ressemble vraiment. Et, je peux dire avec toute la mégalomanie qui me singularise, que l’humour, la folie douce, et le manque de prise au sérieux sont ce qui me caractérisent le plus. J’ai donc fait mon benchmark et Direction Artistique en gardant bien ça en tête !
    Pour resituer les choses, c’était il y a de ça plus d’un an. A l’époque le FULL PRINT et les designs all-over n’étaient pas du tout d’actualité. La mode était encore au cadre 25x35cm, avec de simples photos retravaillées d’icônes de la mode, de la musique, ou de la scène artistique, comme ce que j’avais pu faire 4 ans en arriére. Et par lassitude, je refusais tous les projets qui s’y en rapprochaient. Du coup, comme Never Tell Your Tailor me laissait carte blanche… J’ai rempli la carte ENTIÈREMENT!!
    Je me souviens encore de la tête d’Amine quand j’ai présenté la Direction Artistique ! Avec des chats cosmonautes, des idées de viandes dans l’espace, des flamants roses dans le désert, etc… AHAHAHHAHAHAHHA! Je peux mettre ma main à couper qu’à ce moment là l’équipe se demandait si elle avait bien fait de faire appel à moi. Mais, après tout, ils m’ont fait confiance !
    Un an plus tard, La collection RIDICOOLOOS est née, et toute l’équipe en est fière !
    On a vraiment fait un bon boulot et pour une petite marque francaise, Never Tell Your Tailor est vraiment une grande marque en terme de prise de risque artistique, qui je l’espère paieront.
    Feniks
    cliquez sur le logo pour acheter la collection