Carole Sanson's profile

Projects of September and October 2013

Dark Fairy Tale
"Un conte de fée sombre et sordide anime mon âme et mon esprit. Je vagabonde à travers les lymbes et les méandres des souvenirs. Je me perds dans la noirceur de ce coeur qui ne bat presque plus. J'avance les yeux fermés, je tâtonne autour de moi, mais en vain. Les ténèbres prennent possession de mon conte de fée, le noircisse de l'intérieur. Je garde espoir, même le plus minime qu'il soit, car tout ceci reste un conte de fée, et les ténèbres ne pourront pas briser ce rêve de pureté."
Delivrance
"C'est la délivrance d'une âme ou d'un corps lors d'une douleur si intense soit elle. La lumière qui émane d'un avenir incertain mais pourtant plus heureux que le présent. Je me délivre de tout, des parasites et de l'horreur, des non dits et de la rancoeur. Je me délivre d'une vie pesante et sans intérêt, je me libère d'une emprise qui m'étouffait. C'est un soulagement, c'est la fin d'un poids qui me rongeait, c'est la fin d'une saveur sans intérêt, c'est la fin d'un présent écoeuré. C'est finalement le début d'un autre roman, celui d'une délivrance sans précédent."
Renaissance
"Se réaproprier son corps, sa vie, et son avenir. Sortir de sa crysalide, et ouvrir les yeux, loin devant, loin ... loin. C'est la renaissance d'un corps qui se pensait mort, la renaissance d'une vie qui se pensait finie. C'est pouvoir respirer à pleins poumons, c'est pouvoir retrouver la raison. C'est la renaissance d'un vécu, d'un avenir, et d'un présent. C'est juste l'ouverture vers un bonheur sans précédent."
 
Model : Margot Mi                  Photographer : Atelier Simone Richter                        Jewels : Tivodar
Hidden Secrets
"Tellement de secrets règnent en maîtres sur ce monde. Des choses que l'on cache par pudeur, d'autres par honte, des secrets que l'on préfère préserver et parfois même des secrets qui au final n'en ont jamais été. J'ai eu beaucoup de secrets, de secrets inavouables, car nulle oreille ne peut les comprendre, les entendre. Nul coeur n'est à même de les apprivoiser, et nulle raison n'est capable de les accepter. Les secrets sont là, autour de nous, ils gravitent sans fin, ils nous induisent en erreur, et parfois nous font comprendre ce qu'est vraiment la peur. Les secrets se nourrissent de nous, de nos sentiments, de nos ressentis, de notre âme. Ils sont en nous et à la fois étrangers, ils nous connaissent mieux que jamais."
Projects of September and October 2013
Published:

Projects of September and October 2013

Four projects from September and October ... by Kryseis

Published: