Showcase & Discover Creative Work Sign Up For Free
Hiring Talent? Post a Job

Bēhance

Pop-up Book

  • 2544
  • 169
  • 21
  • POP-UP Cannes 08. 09
  • Titre :  Cannes 08. 09
     
    nombre de couleurs : 4 (rouge noir, blanc et bleu )
    format : 13 x 17,5 cm
    papier : recyclé 
    technique : sérigraphie
    nombre dexemplaire : 10
    objectif : livre objet (atelier livre). 
    Histoires croisées et portraits de personnes réelles rencontrées dans une même rue pendant un mois à cannes sur la croisette.

    Et pour plus de détails :
    On y voit les portraits et histoires des personnes qui mont le plus marquées lorsque je montrai mes dessins en face de la mer à cannes au mois dAoût. ( le paranoïaque qui dit que tout le monde lit dans ses pensées, le grand père libanais, le voyant et sa femme !
    Pour chaque page, on peut apercevoir un personnage en pop up avec pour certains une petite histoire dépliante de la rencontre.
     
    La forme du livre montre un chemin, les rencontres que lon fait au cours du temps.
    On voit des gens chaque jour, dès fois on ne les rencontre que pour une heure, une minute ou bien une relation plus longue sinstalle. Certaines personnes sont revenues me voir, où bien leur rencontre fut brève et marquante. Cest pourquoi on peut déplier lhistoire qui va de pair avec certain portraits, pour dévoiler la rencontre, dresser un portrait plus précis de la personne ou juste suggérer une idée de personnalité. 
    Le chemin de vie nest plus si linéaire, la vie cest fouilli, cest des gens quon rencontre, quon ne reverra plus ou quon recroisera souvent, ça crée des chemins par çi, par là, en arrête dautres, une relation se poursuivra, alors quune autre sarrêtera le temps dune anecdote. Les histoires dépliantes représentent ces petits chemins issus des rencontres.