Showcase & Discover Creative Work Sign Up For Free
Hiring Talent? Post a Job

Bēhance

Dia de Todos Santos

  • 141
  • 39
  • 0
  • Je suis un photographe. la notion de mémoire est vivante en moi.
    Les mémoires des situations vécues, les gens rencontrées et les mots échangées ils sont ma vie, (comme pour tout le monde) la seule chose qui m'appartiens, qui peut être partagé mais pas vendu ni volé. Elle ne peut pas être dévaluée .
    C'est moi.
    Je crois dans la photographie comme «art de la mémoire».
    Unique dans les arts, il a tous les éléments typiques de la mémoire: le rapport avec la réalité, l'expérience matérielle vécue et la sélection personnelle du moment important.
    Le «Gel de la pensée» typique du rappel et de son ressemblè-veritè sont ses forces. Causes inconscientes, du choix d'en faire une profession.
    Il y a un moment dans le monde dédié à soi-même, à sa propre mémoire. Le monde Chrétien l'appelle jour de la Toussaint, le jour de tous les noms, le jour de chacun.
    En ce jour, au début de Novembre, chaque goutte de l'océan humanité se rassemble autour de sa mémoire personnelle, dans le souvenir célébratif du rappel de leur défunt.
    Décédés qui, après tout, sont la raison de notre existence. Existence qui devient l'identité au moment même où on la reconnaît. La pensée des Pères ... la mémoire de soi... C 'est un moment a célébrer.
    D'innombrables façons de le faire. Dans ce bref travail, je veux en raconter une.
  • to see the whole project, please refer to http://www.3462.eu 
      thanks for sharing and appreciate.