li hai's profile

Discussions chauds des événements

Discussions chauds des événements
Nanjing olympique de la jeunesse cérémonie de clôture de l'événement sur le pointeur laser pas cher irradié ont récemment provoqué un tollé en Corée du Sud. Ambassade sud-coréen Septembre 2 est dans son micro-blogging officiel a publié une déclaration, disant que ce était encore la vérification des faits spécifiques, mais a clairement indiqué que "les dirigeants de son pays irradiés avec un pointeur Laser bleu 30000mw, il est extrêmement inapproprié et le comportement regrettable, ces incidents ne devraient pas se produire. "
[pointeur laser avion]
Toujours sur le thème de l'événement sur le réseau social chinois est très sensible aux médias coréens ont reproduit les rapports des médias chinois, et presque tous sont attribués événements photos de la scène attribuées liées. "Chosun Ilbo" a cité un site internautes chinois disant dans un article publié le 30 Août, la "tenue le 28 mai à Nanjing, province du Jiangsu, deuxième session de la Chine des Jeux Olympiques de la Jeunesse cérémonie de clôture, un coffre imprimé motif Taegeukgi jeunesse Pointeur laser vert 3000mW vers les dirigeants nationaux présents à la cérémonie de clôture, se penche également avec gratitude. "
Discussions chauds des amis Coréens : cette effroyable
Dans la section des commentaires, un revers "Chaque fois que la Chine a signalé une violente dispute doit être amis," la norme, les internautes coréens ont exprimé des critiques. Utilisateur LeeYongju écrit: «l'homme debout à la position des parents, ce qui est quelque chose de présenter des excuses sans réserve en raison d'un certain nombre de jeunes gens agissent grossier, il est susceptible de causer le grand événement, nous devrions réfléchir sur et nous excusons pour la partie chinoise .." Ce commentaire se la «louange." 236 Utilisateur LeeMyeongsu estime également que si l'événement est reconnu comme vrai, alors vraiment froid, si je, les parents, ou le gouvernement devrait se excuser solennellement, cette réponse ne est reçue 41 "louange."
Le fil Certains internautes a dit que les choses ne ont pas été finalement confirmé, pas nécessairement pour les jeunes de Corée, Lee amis Dongju ce fil a déclaré: «L'ami, auriez-vous se il vous plaît tourner à penser, si notre pays est de stylo Laser dirigeants d'irradiation ? ce est où des milliers de personnes, mais il ne est pas une blague peut facilement occasions. "«Authenticité de l'événement" est également l'objet d'internautes coréens, que les utilisateurs NamChunghui dit :. "est venu de reconnaître qui sont les photos sont le point, peu importe comment les jeunes, paient le prix de ce comportement des« amis LeeSeungbok dit, athlètes qui l'éducation est particulièrement important, la survenance d'un tel événement, la responsabilité des parents d'éduquer grande, doivent solennellement des excuses.
"East Asia Daily" site a également fait des rapports similaires dans la zone de commentaires relativement déserte, un «je, que le peuple sud-coréens des excuses," le commentaire, a obtenu 23 «Je aime», et zéro contre elle. Jang0716 de l'utilisateur a également déclaré que la nature humaine ne est pas des gens parfaits, comment devenir le pays la République de Corée au nom des joueurs faire?
Discussions chauds des événements
Published:

Discussions chauds des événements

discussion chaud de pointeur laser

Published: