Showcase & Discover Creative Work Sign Up For Free
Hiring Talent? Post a Job

Bēhance

JShare
Project Views
315
Appreciations
13
Followers
16
Following
35
Né en 1992, Florian a grandi dans un environnement somme toute assez banal, dans une petite ville du Hainaut en Belgique : Quiévrain. Petit, il rêve comme tous les garçons de son âge de devenir pompier.

Un rêve qui partira vite en fumée, et qui se transformera au fil des années. Un mince espoir d’architecture semble alors se profiler s… Read More
Né en 1992, Florian a grandi dans un environnement somme toute assez banal, dans une petite ville du Hainaut en Belgique : Quiévrain. Petit, il rêve comme tous les garçons de son âge de devenir pompier.

Un rêve qui partira vite en fumée, et qui se transformera au fil des années. Un mince espoir d’architecture semble alors se profiler sur le plan de sa petite vie, mais l’incroyable histoire d’amour qu’il a nouée avec les mathématiques casse en fin d’humanités. Le diplôme en poche, il est temps d’envisager des études supérieures.

Pour suivre les traces du paternel, la première année est entamée aux FUCaM, en Information et Communication. Mais la traditionnelle première erreur de parcours du supérieur ne lui échappe pas …

Ce chemin de vie continue à se tracer dans une filière plus artistique, puisque Florian et passionné d’image et de musique depuis qu’il marche. La photographie est devenue plus qu’une passion maladive, la création graphique et le webdesign sont aussi des choses qui l’intéressent beaucoup. La publicité semble donc être le mix parfait.

La musique, elle, se doit de rester une passion à respecter, à chérir pour toujours. Musicien, trompettiste dans une société de Wihéries et Dj amateur, il ne peut clairement pas passer une journée sans elle. Le cinéma aussi s’immisce petit à petit dans sa vie, passivement comme spectateur mais aussi activement. Co-fondateur d’une ASBL de production avec un ami, la caméra est un nouvel objet de prédilection.

Bref, une vie bien remplie avec plein de passions qui accaparent un temps fou, mais quand on aime, on ne compte pas …

Le chemin est donc encore long, mais une chose est sûre : les mots qui guideront ce chemin resteront en latin : Carpe Diem. Read Less
Member Since: Nov 27, 2012